Concert de Tiwony à l'Elysée Montmartre



Vendredi aura lieu le premier gros concert évènement reggae de l'année : le concert de Tiwony à l'Elysée-Montmartre.  
Il est annoncé partout. Une promo pharaonique à côté de laquelle vous n'avez pas pu passer si vous suivez l'actualité musicale ou les sites et émissions d'infos afro-caribéennes. Et pour cause, le récent double vainqueur des Reggae Dancehall Awards dans les catégories "Album de l'année" et "Artiste masculin le + streamé de l'année", est un artiste devenu incontournable à la sueur de son front. Un stakhanoviste roots qui fait son petit bonhomme de chemin en indé et force le respect autant par son talent que sa gentillesse. 

Attitude pleine de fraicheur, bienveillance dans les lyrics, riddims ciselés par des musiciens triés sur le volet, et ce sont les valeurs intrinsèques du reggae jaillissent de cette voix puissante qu'il maîtrise jusqu'à mettre tout le monde sur sa Frequency. Et c'est fort de cette prouesse unificatrice, qu'il réunit tout les fans de reggae dès vendredi pour un show qui s'annonce monumental. 

On sait déjà qu'une multitude d'invités de marque viendront renforcer cette salve de good vibrations pour en faire un moment inoubliable. Tous ne sont pas encore révélés mais parmi eux Taïro, poids lourd de la scène reggae française, Cali P, Bad Sam, ou Meta Dia. Sans oublier un warm up savamment confié à Sound Man Attitude et Little Lion Sound, juste histoire de donner le ton.

Bref, tout semble avoir été pensé pour qu'il y ait plis di fé, tout au long de cette soirée. 

Rendez-vous à l'Elysée-Montmartre ce vendredi 9 février pour le premier gros concert évènement reggae de l'année 2024. Il y a ceux qui y seront et ceux à qui ont le racontera. 

En attendant, découvrez le dernier clip de Tiwony : "Paradise" à revoir également sur www.dreadlocks.tv




Commentaires