Le Sumfest à jamais à Montego Bay

Cordel 'Skatta' Burrell de Downsound Entertainment s'est clairement engagé à ce que Montego Bay reste à jamais le siège du Reggae Sumfest.
« Nous attendons avec impatience la croissance continue du festival et l'approfondissement de nos relations avec cette merveilleuse communauté. Chaque fois que l'idée de déplacer le festival surgit, notre réponse est toujours un « non » catégorique ! » a déclaré Burrell.
"Montego Bay est et sera toujours le siège du Reggae Sumfest", a-t-il souligné.
Il s'exprimait jeudi soir lors du lancement du Reggae Sumfest 2024 à l'hôtel Iberostar de St James. 
Le Reggae Sumfest 2024 se déroulera dans la ville touristique du dimanche 14 juillet au samedi 20 juillet.
Skatta Burrel
"La synergie entre la communauté et le festival a conduit à la déclaration officielle de Montego Bay comme Sumfest City au mois de juillet 2023 par le maire de Montego Bay lors du lancement de l'année dernière", a déclaré Burrell.

Il a ajouté : « Ce fut un moment d’immense fierté pour l’équipe du Reggae Sumfest, renforçant notre place au sein de la famille de Montego Bay. Chez Reggae Sumfest, nous nous soucions profondément de Montego Bay, c'est pourquoi nous organisons deux événements pendant la semaine du festival spécifiquement pour la communauté : le Reggae Sumfest Family Fun Day et le Street Dance. La Street Dance, qui a lieu lundi soir, est gratuite pour le public et est notre façon de remercier les gens pour leur chaleur et leur hospitalité.
« La Journée de plaisir en famille démarre la semaine avec des manèges pour les enfants à un coût minime et des partenariats avec des organisations locales pour fournir des services de santé gratuits comme des contrôles dentaires, des contrôles de santé pour les écoliers et divers autres examens de santé. Cet événement offre également une plateforme permettant aux entreprises locales de présenter leurs produits et services », a noté Burrell.

Commentaires