La lutte des Reggae Girls continue

C’est dans un courrier adressé à leurs fans, dans lequel elle dépeignent une atmosphère détestable que les Reggae Girls ont annoncé qu’elles ne prendraient pas part aux qualifications en vue des prochaines phases de qualifications pour le prochain mondial. Ambiance.

C'est avec une grande déception que nous partageons que l'équipe de la Coupe du monde 2023 ne participera pas à la prochaine fenêtre internationale d'octobre pour la toute première Gold Cup féminine.

Qualifications.

Bien que cela ait été l’une des décisions les plus difficiles que nous ayons eu à prendre, nous pensons qu’il est nécessaire de prendre une position aussi drastique pour mettre fin aux mauvais traitements constants que nous recevons de la part de la Fédération jamaïcaine de football.

Comme toujours, c'est un honneur et un privilège de représenter la Jamaïque. Il est de notre devoir de faire de notre mieux et de déployer tous nos efforts pour représenter notre pays, rendre fiers nos fans, nos proches et la diaspora. En raison des circonstances actuelles dans lesquelles la Fédération jamaïcaine de football nous a mis, nous ne serions pas en mesure de faire notre travail.

Nous avons reçu des informations sur notre personnel d’entraîneurs, notre personnel médical et notre personnel d’équipement de manière intempestive et par le biais d’une communication non professionnelle. Nous avons obtenu la confirmation de notre entraîneur-chef 3 jours avant la date de notre rapport via les réseaux sociaux, malgré nos efforts pour avoir une communication directe avec la JFF.

Nous n’avons pas encore reçu le paiement intégral et correct de nos performances historiques à la Coupe du monde et des nombreuses primes exceptionnelles pour la qualification à l’été 2022.

Nous avons été confrontés à maintes reprises à ce manque de communication, à une mauvaise organisation, à une mauvaise gestion et à des retards de paiement de la part du JFF.

Pour ces raisons, nous prenons position en solidarité avec l’espoir de mettre fin à ce cycle de maltraitance.

Avec amour,

Vos Reggae Girls

(Ci-dessous le courrier original)



Commentaires