Little Kev, un single et un court métrage engagé


Little Kev revient enfin avec un nouveau single intitulé "Je veux continuer à croire" qui annonce, qui sait, un futur projet.

 

Dans un contexte où notre société est confrontée à de nombreux défis, Little Kev s'empare de sa musique pour diffuser une énergie positive et inspirante. "Je veux continuer à croire" est bien plus qu'un simple single de reggae ; c'est une véritable hymne à la persévérance et à la croyance en un avenir meilleur.

 

Les paroles, portées par sa voix chaleureuse et charismatique, dépeignent un message universel d'espoir, invitant les auditeurs à ne jamais abandonner leurs rêves et à garder la foi, même dans les moments les plus sombres. Avec sa capacité unique à mélanger les sonorités entraînantes du reggae à des paroles profondes, Little Kev crée une expérience musicale à la fois émotionnelle et inspirante.


Son nouveau single "Je veux continuer à croire" est disponible depuis le 2 juin 2023 sur toutes les plateformes de streaming. Et le court métrage portant le même titre est à voir sur www.dreadlocks.tv.


Little Kev est aussi un artiste brillant sur scène, si vous avez le plaisir de le croiser en sound system, vous découvrirez un esprit positif, un flow énergique, un chant maitrisé, une voix douce et des textes engagés ne laissent personne indifférent! Les plus grands ne s’y sont pas trompés, l’appelant pour réaliser leur première partie (de Tonton David, à Pierpoljak et Taïro cette année)


Restez à l’affût, ses futurs projets ne devraient plus tarder. Soutenez-le et suivez-le sur les réseaux sociaux pour être tenu au courant des dernières actualités.

Commentaires

  1. Un artiste au top ma fille de 6 ans est fan elle le suis depuis qu'elle a 3 ans c'est son tonton chanteur un ami d'enfance de papa et elle adore partager c'est chanson a la famille car elle a tt les albums sur clé USB cette chanson nous a touché profondément car nous avons perdu un bébé en 2021 mais un petit prince est né en juin dernier donc elle signifie bcp pour nous ces textes sont forts est chacun peut s'y retrouver ou s'y voir encore bravo a toi et la family
    Comme dirait Mila oh aïe aïe aïe Big UP little kev

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire