Alien Rockers, un voyage par delà les 5 saveurs

 

Au pays des créateurs, il en est qui cherchent à créer l'émotion de leurs créations. Yaggi Di Lion a choisit, avec son concept Alien Rockers, de matérialiser cette recherche de l'émotion en distillant ses amuse-bouches pour mieux s'adresser à votre tête, à votre ventre et à votre esprit.

Lorsqu’il vous invite à déguster sa cuisine, peu importe que ce soit du salé ou du sucré, ce sont toutes vos papilles qui sont en suspens tant l’énoncé de ce que vous vous apprêtez à goûter est surprenant. Et là, sous l’oeil d’un génie émerveillé et passionné par ses créations, porté par ce 

regard enfantin de l’expert qui découvre enfin l’effet de ses oeuvres sur le quidam, votre visage tente maladroitement d’interpréter ces associations de saveurs ou cette succession de goûts qui se révèlent subtilement les uns après les autres. S'en suivent des mimiques de satisfaction peu usitées par votre visage, du moins en public. Et pour cause, vos papilles gustatives sont en extrême extase. Votre cerveau apprécie, savoure, recherche les reminiscences dévoilées, et classe la délicatesse savoureuse qui s'estompe sur votre langue.    


« Mais quelles sont ces succulences ?!  

- C’est Alien Rockers ! Des saveurs venues d’ailleurs qui te transportent dans l'espace ! »


Des cookies craquant et savamment moelleux, des chips aux crevettes farceuses (elles vous donnent la langue bleue), des biscuits fins, des brownies, des sucettes de miel, du punch…le tout au cannabis. 

Oui Yaggi Di Lion est un palais expert en saveurs cannabinoïdes et ceci, 

conjugué avec son autre passion, la cuisine, fait de lui un confectionneur de saveurs exalté. 

Loin de vouloir enfumer ses convives, il révèle avec ferveur ses choix de plantes pour accompagner, relever telle ou telle saveur. Si vous vous montrez quelque peu curieux ou averti, la discussion peut rapidement vous emmener des plantes aux graines, en passant par son exigent processus de sélection de molécules... ah oui, c'est pointu. 


Et vous découvrirez là un niveau de finesse, une précision culinaire, une rigueur de construction qui rappelle l’orfèvrerie. 

Or nous parlons de cuisine. Et d’un chef au sourire communicatif, heureux de partager les saveurs qu’il a imaginées et de voir des visages instantanément conquis par le goût. 


Buffets, cocktails, brunchs ou réceptions, Alien Rockers parcourent les évènements pour faire découvrir le cannabis autrement : par le goût. Une insatiable créativité au service d’un talent rare, capable de confectionner (oui à ce niveau là, on a pas honte de parler de confection culinaire) un repas complet, de l’entrée au dessert sans oublier l’apéritif et le digestif. Si vous souhaitez une mise en bouche, il n’y a qu’à les contacter : https://www.instagram.com/alienrockers/ 


Et, comme le génie de la lampe, Yaggi Di Lion vous autorisera trois voeux : un sucré, un salé et un surprise.




Commentaires

Enregistrer un commentaire