Énorme retournement de situation concernant Snoop Dogg. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le rappeur californien a fait comprendre que la séquence où il annonçait qu’il arrêtait de fumer faisait en fait partie d’une campagne de publicité pour un barbecue.
En fin de semaine dernière, Snoop Dogg annonçait dans un communiqué partagé à ses plus de 82,8 millions de personnes sur Instagram : « Après beaucoup de considération et de discussions avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Respectez ma vie privée dans ce moment s’il vous plaît. » Cette annonce avait entraîné énormément de réactions, Meek Mill expliquant dans la foulée qu’il allait agir de même et qu’il en allait de sa bonne santé.
C’est dans ce contexte qu’Uncle Snoop a dévoilé une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. On comprend dans la séquence, qui est une publicité pour un barbecue sans fumée, que le rappeur de Long Beach n’avait ainsi pas annoncé qu’il arrêtait de fumer mais bien qu’il arrêtait les barbecues qui faisaient de la fumée. On se disait aussi...
Commentaires
Enregistrer un commentaire