Les Rastas du Cœur de retour

 

La soirée reggae caritative aura lieu le samedi 4 mai 2024 au Mans dans un nouvel endroit : les Saulnières en lieu et place de l’Île aux Planches.

Après huit éditions sur l’Île aux Planches, les Rastas du Cœur sont de retour au Mans le samedi 4 mai, mais, cette fois à la Maison des loisirs et de la culture des Saulnières.


Face à la dureté de la vie et la montée croissante de la misère et de la précarité, encore plus sensibles avec la hausse des prix, les guerres dans le monde, les Rastas du Cœur ont choisi cette année encore de solliciter les groupes de reggae afin d’aider les organismes caritatifs  explique Taleb Abdourahman, président de Chap’Asso, l’association mayennaise créée en 2016.


 Avec une organisation un peu différente et indépendante de notre volonté  confie Taleb, les riverains se plaignant du bruit sur les bords de la Sarthe.

À partir de 18 heures


Le concert aura donc lieu en intérieur, de 18 h à 1 h du matin, avec la possibilité de déposer des dons dès le samedi à partir de 10 h sur le parvis de la MLC.


Comme à l’habitude, l’entrée est gratuite en échange de 5 kg de denrées alimentaires non périssables ou de produits d’hygiène, l’intégralité des dons étant remise aux Restos du Cœur et aux Épiceries solidaires du Kaléidoscope et de l’Université.

Sur scène seront présents Vanupie, Derrick Sound, Straxx Sound System, Gio Gio, Marafanyi et Kunthea.


Samedi 4 mai 2024 de 18 h à 1 h du matin à la MLC des Saulnières, avenue Rhin-et-Danube, au Mans.

Commentaires