Kilowatt Reggae Session : "l'évènement interdit"

C'est un évènement que nous aurions de toute façon relayé. Tout d'abord parce qu'il s'agit d'une organisation de qualité, la troisième et dernière de l'année, et parce que ce festival propose toujours un plateau de haut vol avec des artistes aussi chauds que généreux sur scène. La date approche, et, alors que les organisateurs mobilisent leurs contacts pour donner le plus d'ampleur possible à leur évènement (quoi de plus normal), voici que Meta décide arbitrairement de supprimer la page évènement !! 

C'est par un message sur les réseaux sociaux que Mr Dubz a annoncé la triste nouvelle : 

La famille, je suis vener de ouf: Ce réseau social devient vraiment n'importe quoi !
Facebook a carrément supprimé la page de mon prochain évènement, "KILOWATT REGGAE SESSION - 2ème édition" (qui d’ailleurs est bien maintenu je vous le confirme) !!!
La raison: je chercherais selon eux à avoir trop de participants à mon évènement" ! C'est complètement illogique et injuste !!
Je perds une page évènement à 500 personnes "interessées" !!!!!
Tous ceux qui ont partagé mon évènement (et vous êtes très nombreux), ont reçu une notif leurs disant qu'il s avait partagé une publication pour attirer plus de followers, nan mais des barres....
Tous vos partages, sur vos page profil, et dans les groupes ont été supprimé par fb, ils n'acceptent pas que je fasse de la promo gratuitement en me servant de ce reseau social et veulent que je leur paye des publications "sponsorisé". Je suis deg'
L'EVENEMENT AURA BIEN LIEU, le Vendredi 17 Mai au Kilowatt (18 Rue des Fusillés, 94400 Vitry-Sur-Seine), de 20h à 02h !!
C'est un sacré coup dur mais vous le savez je ne me laisserais pas abattre, on trouvera d'autre moyen de communiquer, mais j'avoue ça fout un sacré coup.

Censure ou méthode injuste pour inciter les organisateurs à utiliser les services payants, ceci nous rappelle que bien qu'utiles pour communiquer, ces publications sur les réseaux dits sociaux ne nous appartiennent pas et que Meta y a droit de vie ou de mort avec ses algorithmes qui vous offrent plus ou moins de visibilité selon des critères on ne peut plus obscurs.
D'où la raison de de la tenue de ce blog pour Dreadlocks TV, car bien que plus très tendance, le blog reste un un espace de liberté non soumis à des modérateurs ou aux mystérieuses règles commerciales parfois iniques.

Nous apportons donc notre soutien total à Mister Dubz et son évènement.


Commentaires