Il est de retour avec un nouveau projet totalement autoproduit. Le jeune prodige, qui a dernièrement écumé les scènes françaises en première partie de Danakil, n'a pas perdu de temps. Moins d'un an après la sortie du très réussi "Outrospection", comme émoustillé par cette belle aventure scénique ou comme si son dernier album ne lui avait pas laissé assez de place pour s'exprimer, Twan Tee revient donc avec son flow unique et cette vibe incroyable pour nous délivrer "The Other Side" un EP de 9 titres qui sonne à nouveau comme un pas de diplodocus posé au sol, créant des vibrations profondes ressenties jusqu'aux tréfonds du mouvement reggae dancehall. L'occasion de nous confirmer qu'il est fort. Très fort.
Et cet EP, dans la parfaite lignée de son dernier album, même s'il en est "l'autre face", vient affirmer un style novateur et bien propre à lui qui lui vaudra tôt ou tard ce statut de star incontournable qui lui est dû. Du haut de sa voix reconnaissable entre mille qu'il chante ou toaste, il est sur la bonne voie. Les riddims et les beats sont une nouvelle fois chirurgicaux et envoûtants, ils lui confèrent une monture qu'il chevauche à merveille de titre en titre.
Les featurings sont une fois de plus recherchés et efficaces en ce sens qu'ils enrichissent à chaque fois ce bel univers auditif dans lequel Twan Tee nous a plongé. D'ailleurs, cerise sur le gâteau, la participation du non moins doué Davojah sur le dernier titre de cette véritable pépite estivale.
À l'approche des vacances, on vous imagine déjà posé au bord de l'eau avec votre enceinte diffusant ce son à la fois kinky, envoûtant, et surplombé d'un flow magnétique...
À intégrer dès maintenant dans vos playlists : TWAN TEE - EP "THE OTHER SIDE"
À écouter si l'EP vous laisse un goût de trop peu : TWAN TEE - ALBUM "OUTROSPECTION"
À réécouter pour kiffer son univers : TWAN TEE - ALBUM "INNERGY"
À savourer pour en écouter plus : TWAN TEE - ALBUM "CROSSING"
À découvrir si vous voulez tout savoir : TWAN TEE - ALBUM "TWAN TEE MEETS ODDY"
Commentaires
Enregistrer un commentaire